Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode de fonctionnement automatique

Je suis la procédure.J'appuie sur la touche1, le voyant fermeture auto clignote OK. j'appuie sur la touche 2 et là rien ne se passe, le voyant continue à clignoter au lieu de s'allumer fixement.
Tout fonctionne sauf le mode automatique

christian E.
christian E.

christian E.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A nous de deviner de quoi on parle...????

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ? De plus, est-ce que les cellules photo-électriques de la motorisation fonctionnent, le portail se réouvre bien lorsque vous passer devant les cellules alors qu’il se ferme ?

    Bonne journée,

    Haut de page