Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Alarme Protexiom 6000 qui date de 2012.
Depuis quelques jours, je suis obligé de débrancher tous les jours le boitier central pour me connecter au réseau...
Bonjour,
J'ai une Alarme Protexiom 6000 qui date de 2012.
Depuis quelques jours, je suis obligé de débrancher tous les jours le boitier central pour me connecter au réseau...
Maintenant, plus de connexion possible. Message File not found erreur 404.
On dirait que la carte IP est morte comme beaucoup de centrales.
La durée de vie de ce boitier n'est...
Bonjour,
J'ai une Alarme Protexiom 6000 qui date de 2012.
Depuis quelques jours, je suis obligé de débrancher tous les jours le boitier central pour me connecter au réseau...
Bonjour à tous
depuis quelques temps j'ai accès à ma centrale par "épisode" après plusieurs réinitialisations (débrancher la centrale appuyer sur l'IP etc...) j'arrive a...
Bonjour,
Nos pb se ressemblent.
http://forum.somfy.fr/questions/1645244-alarme-centrale-deconnecte-jours
Pour voir si le pb vient des serveurs Somfy, il faut se connecter...
Bonjour,
Suite à un change de FAI, je n'arrive pas à accéder à mon interface depuis xxx.alarmesomfy.net
J'obtiens le message "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez...
Bonjour,
Suite à un change de FAI, je n'arrive pas à accéder à mon interface depuis xxx.alarmesomfy.net
J'obtiens le message "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez...