Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme. Centrale qui se déconnecte tous les jours.

Bonjour,

J'ai une Alarme Protexiom 6000 qui date de 2012.
Depuis quelques jours, je suis obligé de débrancher tous les jours le boitier central pour me connecter au réseau.
C'est un boitier RTC mais je n'utilise que la connexion réseau RJ45.
Après rebranchement, le boitier récupère son IP dans la minute.
J'ai plusieurs fois effectué un reset de la carte IP mais ça ne résout pas mon problème.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance.

cedric L.
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    Bonjour,
    Quel est le modèle de votre box internet?

    cedric L.
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    Livebox v3 fibre.

    cedric L.
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    Maintenant, plus de connexion possible. Message File not found erreur 404.
    On dirait que la carte IP est morte comme beaucoup de centrales.
    La durée de vie de ce boitier n'est pas très bonne.

    Et pas de réponse des Yellow members...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Le message d'erreur que vous obtenez est-il le suivant :

    Bonne journée,

    cedric L.
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    cedric L.

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    Oui.
    J ai appelé l assistance ce matin et commandé une nou elle centrale gsm.

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