Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme. Centrale qui se déconnecte tous les jours.

Bonjour,

J'ai une Alarme Protexiom 6000 qui date de 2012.
Depuis quelques jours, je suis obligé de débrancher tous les jours le boitier central pour me connecter au réseau.
C'est un boitier RTC mais je n'utilise que la connexion réseau RJ45.
Après rebranchement, le boitier récupère son IP dans la minute.
J'ai plusieurs fois effectué un reset de la carte IP mais ça ne résout pas mon problème.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance.

cedric L.
cedric L.

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    Bonjour,
    Quel est le modèle de votre box internet?

    cedric L.
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    Livebox v3 fibre.

    cedric L.
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    Maintenant, plus de connexion possible. Message File not found erreur 404.
    On dirait que la carte IP est morte comme beaucoup de centrales.
    La durée de vie de ce boitier n'est pas très bonne.

    Et pas de réponse des Yellow members...

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

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    Oui.
    J ai appelé l assistance ce matin et commandé une nou elle centrale gsm.

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