Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

désactivation de la centrale aléatoire

Bonjour à tous
depuis quelques temps j'ai accès à ma centrale par "épisode" après plusieurs réinitialisations (débrancher la centrale appuyer sur l'IP etc...) j'arrive a récupérer ma connexion avec l'interface puis plus rien. Aujourd'hui pour la Xeme fois j'ai refais la manie , à 10h ça fonctionnait à 11h plus rien ? tentative entre 11 et 13 h puis soudain ça remarche. Est ce que quelqu'un a rencontré ce PB cela n'est -il pas en rapport avec le serveur SOMFY?

jean claude P.
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    cedric L.
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    Bonjour,

    Nos pb se ressemblent.
    http://forum.somfy.fr/questions/1645244-alarme-centrale-deconnecte-jours

    Pour voir si le pb vient des serveurs Somfy, il faut se connecter à l'IP depuis le PC via l'adresse 192.168.xxx.xxx

    Bonjour,
    Quel est le modèle de votre box internet?

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