Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

désactivation de la centrale aléatoire

Bonjour à tous
depuis quelques temps j'ai accès à ma centrale par "épisode" après plusieurs réinitialisations (débrancher la centrale appuyer sur l'IP etc...) j'arrive a récupérer ma connexion avec l'interface puis plus rien. Aujourd'hui pour la Xeme fois j'ai refais la manie , à 10h ça fonctionnait à 11h plus rien ? tentative entre 11 et 13 h puis soudain ça remarche. Est ce que quelqu'un a rencontré ce PB cela n'est -il pas en rapport avec le serveur SOMFY?

jean claude P.
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    cedric L.
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    Bonjour,

    Nos pb se ressemblent.
    http://forum.somfy.fr/questions/1645244-alarme-centrale-deconnecte-jours

    Pour voir si le pb vient des serveurs Somfy, il faut se connecter à l'IP depuis le PC via l'adresse 192.168.xxx.xxx

    Bonjour,
    Quel est le modèle de votre box internet?

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