Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation de la centrale aléatoire

Bonjour à tous
depuis quelques temps j'ai accès à ma centrale par "épisode" après plusieurs réinitialisations (débrancher la centrale appuyer sur l'IP etc...) j'arrive a récupérer ma connexion avec l'interface puis plus rien. Aujourd'hui pour la Xeme fois j'ai refais la manie , à 10h ça fonctionnait à 11h plus rien ? tentative entre 11 et 13 h puis soudain ça remarche. Est ce que quelqu'un a rencontré ce PB cela n'est -il pas en rapport avec le serveur SOMFY?

jean claude P.
jean claude P.

jean claude P.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Nos pb se ressemblent.
    http://forum.somfy.fr/questions/1645244-alarme-centrale-deconnecte-jours

    Pour voir si le pb vient des serveurs Somfy, il faut se connecter à l'IP depuis le PC via l'adresse 192.168.xxx.xxx

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le modèle de votre box internet?

    Haut de page