Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès impossible depuis xxx.alarmesomfy.net

Bonjour,

Suite à un change de FAI, je n'arrive pas à accéder à mon interface depuis xxx.alarmesomfy.net
J'obtiens le message "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."

Pourtant, j'y accède bien depuis mon adresse du dyndns xxx.ddns.net, ce qui prouve que les ports sont bien ouverts.

Quand je me connecte sur alarmesomfy.net (sans indiquer mon compte en préfixe), je vois bien mon n° de série de ma centrale. Il m'indique aussi que aucune box n'est enregistrée.

Merci pour votre aide.

cedric L.
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    Didier B.
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    Pourquoi ne passes tu pas par dyndns ? Pour ma part il y a bien longtemps que je ne passes plus par somfy.net

    cedric L.
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    A mon travail, le proxy bloque les sites de dyn DNS.

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance semble convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous m'indiquer ou me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    cedric L.
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    cedric L.

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    Bonjour,

    Je viens de tester, je n'ai plus le message d'erreur...

    Merci quand même!

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