Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Accès impossible depuis xxx.alarmesomfy.net

Bonjour,

Suite à un change de FAI, je n'arrive pas à accéder à mon interface depuis xxx.alarmesomfy.net
J'obtiens le message "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."

Pourtant, j'y accède bien depuis mon adresse du dyndns xxx.ddns.net, ce qui prouve que les ports sont bien ouverts.

Quand je me connecte sur alarmesomfy.net (sans indiquer mon compte en préfixe), je vois bien mon n° de série de ma centrale. Il m'indique aussi que aucune box n'est enregistrée.

Merci pour votre aide.

cedric L.
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    Didier B.
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    Pourquoi ne passes tu pas par dyndns ? Pour ma part il y a bien longtemps que je ne passes plus par somfy.net

    cedric L.
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    A mon travail, le proxy bloque les sites de dyn DNS.

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance semble convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous m'indiquer ou me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    cedric L.
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    cedric L.

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    Bonjour,

    Je viens de tester, je n'ai plus le message d'erreur...

    Merci quand même!

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