Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une alarme somfy protexiom 600 de fin 2009 qui ne semble pas avoir tous les menus de celle dès 2010, en particulier pour le nom du domaine somfy.
Est il possible...
Bonjour
Si mon alarme n'est pas compatible directement avec le système somfy de connexion à distance, mon alarme est quand mm accessible à distance (essais déjà réalisés...
Bonjour
J'ai une alarme somfy protexiom 600 de fin 2009 qui ne semble pas avoir tous les menus de celle dès 2010, en particulier pour le nom du domaine somfy.
Est il possible...
Bonjour
J'ai une alarme somfy protexiom 600 de fin 2009 qui ne semble pas avoir tous les menus de celle dès 2010, en particulier pour le nom du domaine somfy.
Est il possible...
Bonjour,
Afin d'arriver à me créer un compte sur alarmesomfy.net, j'ai suivi la procédure à la lettre :
-reconfiguration de la livebox
-reconfiguration de l'alarme : pas de...
Je viens de faire acheter à 2 personnes de mon entourage des alarmes SOMFY Protexiom 600 quasi-identique à la mienne que je possède depuis sept 2009... j'ai vu qu'on pouvait se...
Bonsoir
En fait j'ai créé 2 comptes avec les 2 boxs des 2 nouvelles alarmes. Ma question était de savoir si je pouvais créer un compte chez moi via ma box avec ma protexiom 600...