Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une alarme somfy protexiom 600 de fin 2009 qui ne semble pas avoir tous les menus de celle dès 2010, en particulier pour le nom du domaine somfy.
Est il possible...
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous me donner la version donnée par le menu 755 du clavier LCD et la version du firmwar via les réglages de l'interface. Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. J'ai regardé sur le forum les réponses apportées dans ce genre de cas.
Afin d'arriver à me créer un compte sur...
Je viens de faire acheter à 2 personnes de mon entourage des alarmes SOMFY Protexiom 600 quasi-identique à la mienne que je possède depuis sept 2009... j'ai vu qu'on pouvait se...
Bonjour Brice,
Je vous informe que je viens de supprimer votre compte d'accès à distance, il faudrait ensuite suivre la même procédure que celle que j'ai donnée à Christophe...