Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

création d'un compte somfy -suite et fin ?

Bonjour,
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. J'ai regardé sur le forum les réponses apportées dans ce genre de cas.
Afin d'arriver à me créer un compte sur alarmesomfy.net, j'ai suivi la procédure à la lettre :
-reconfiguration de la livebox
-reconfiguration de l'alarme : pas de DHCP, adresse IP 192.168.1.202
Note : ayant un modèle ancien (~2010) d'alarme, je n'ai pas (trouvé ?) la case "Accès à distance" mais ceci semble est réalisé de fait car j'arrive à accéder à mon alarme depuis l'extérieur (adresse IP extérieure variable) comme depuis l'intérieur de mon réseau.

Néanmoins, quand je me connecte http://www.alarmesomfy.net la recherche de mon alarme "tourne en boucle" mm aprèsa voir débrancher et rebrancher la prise secteur de la centrale, donc impossible de se créer un compte... :-(

Merci pour votre aide.

christophe C.
christophe C.

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    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me fournir le numéro de votre transmetteur téléphonique disponible dans la liste des éléments ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

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    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Oui, cette procédure est délicate.
    Vérifiez l'adresse ip de votre centrale sur votre box FAI et ouvrez les ports.

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