Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Pour cause chantier les ouvriers ont décroché mon visiophone V500 et ont perdu l'attache support mural pour accrocher l'écran. Serait-il possible d'obtenir la pièce...
Bonjour,
Pareil pour moi, j'aimerais avoir 1 Support de fixation moniteur pour V500 svp. Vous seriez gagnant de référencer cette pièce justement, au vu des demandes qui...
Bonjour,
Ma caméra Somfy est déjà installée sur un autre site.
Je suis en mesure de vous communiquer son adresse MAC et la facture en message privé.
Merci de votre aide...
Bonjour,
Ma caméra Somfy est déjà installée sur un autre site.
Je suis en mesure de vous communiquer son adresse MAC et la facture en message privé.
Merci de votre aide...
Dans ce cas envoyez une photo prise sur le moment de l'étiquette de la caméra et joignez-la au mail et peut-être que ça suffira. Sinon la facture, vous ne pouvez pas la...
Bonjour,
Ma caméra Somfy est déjà installée sur un autre site.
Je suis en mesure de vous communiquer son adresse MAC et la facture en message privé.
Merci de votre aide...
Bonjour,
Suite à mon message, j'ai reçu un mail du Service Client m'invitant à lui écrire directement. Même si dans le mail il n'y avait aucune information précise, je savais...