Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais savoir si un Link (le rond) peut faire office de relais et inversement svp. En effet, à part une pastille ronde noire sur le côté, rien ne les différencie...
Bonjour Stéphane
Internet recèle un grand nombre d'erreur
Link Home Alarm (bouton blanc) Réf : 2401568
Relais Home Alarm (bouton noir) Réf : 2401495
Deux fonctions...
Bonjour,
J'aimerais savoir si dans le cas où on achète un détecteur ou un périphérique Somfy auprès d'un particulier, peut-on utiliser sa facture pour faire jouer la garantie à...
Bonjour,
Ma caméra Somfy est déjà installée sur un autre site.
Je suis en mesure de vous communiquer son adresse MAC et la facture en message privé.
Merci de votre aide...