Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Champ d'application de la garantie

Bonjour,
J'aimerais savoir si dans le cas où on achète un détecteur ou un périphérique Somfy auprès d'un particulier, peut-on utiliser sa facture pour faire jouer la garantie à notre nom svp ?
En d'autres termes, la garantie s'applique-t-elle au produit ou à l'utilisateur ?
En vous remerciant pour la réponse

Merci,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout dépend de la source d'achat et du type de produit.
    Pouvez-vous nous informer à ce propos ?

    Bonne soirée

    Haut de page