Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link et relais

Bonjour,
J'aimerais savoir si un Link (le rond) peut faire office de relais et inversement svp. En effet, à part une pastille ronde noire sur le côté, rien ne les différencie. La référence produit est la même, c'est pourquoi je pose la question.
Merci de votre aide

Merci,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane
    Internet recèle un grand nombre d'erreur
    Link Home Alarm (bouton blanc) Réf : 2401568
    Relais Home Alarm (bouton noir) Réf : 2401495

    Deux fonctions totalement différentes.

    Le Relais peut fonctionner avec les 3 types de Link existant
    Link Classic >> Durée de vie entre 5 et 7 ans car la batterie ne se change pas
    Link Essentiel >> Remplace le Link Classic avec batterie interchangeable
    Link Advanced >> Version avec GPS de secours et fonction domotique pour fermer les volets en cas de tentative d'effraction ou les ouvrir en cas d'incendie si on lui ajoute un détecteur de fumée.

    Haut de page