Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean-pierre C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai acheté et installé un portail Exavia 500 cet été 2015. Depuis, tout fonctionne très bien. Il y a une semaine j'ai constaté que la fermeture de la 2ème porte (qui achève la fermeture, s'arrêtait à 2 cms de la butée au sol alors que la butée de vérin était atteinte. Deuxième chose, Lors de l'arrivée en butée de vérin un grincement se fait entendre.
J'ai vérifié les serrages et essayé un effaçage des réglages. Les portes étant fermées si je place la télécommande sur la cible et que j'appuie sur le bouton 1, la porte s'ouvre et le voyant RAZ mémoire ne s'allume pas.
Pouvez-vous me conseiller ?
Je regrette qu'après 4 mois de fonctionnement je connaisse déjà un premier problème.

Membre depuis le 29/12/2015

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • EXAVIA 500. Prog. Telecom. ?

    Bonjour, J'ai reçu une télécommande KEYTYS ns2 RTS. En suivant les instructions je me retrouve avec Le voyant "statut qui clignote 2 fois ce qui signifie apprentissage et si...
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour achever ma réponse, sachez que tout fonctionne à nouveau parfaitement sans faire aucun frais et avec l'aide de ma réflexion personnelle. Bonne soirée.
  • EXAVIA 500. Prog. Telecom. ?

    Bonjour, J'ai reçu une télécommande KEYTYS ns2 RTS. En suivant les instructions je me retrouve avec Le voyant "statut qui clignote 2 fois ce qui signifie apprentissage et si...
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Je réponds par politesse ... car votre réponse n'en est pas une puisque je ne sais pas ce que je dois faire pour obtenir réparation de la "carte" (d'autant plus que les...
  • EXAVIA 500. Prog. Telecom. ?

    Bonjour, J'ai reçu une télécommande KEYTYS ns2 RTS. En suivant les instructions je me retrouve avec Le voyant "statut qui clignote 2 fois ce qui signifie apprentissage et si...
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il s'agit de la carte d'un portail Exavia 500 bien sûr.
  • EXAVIA 500. Prog. Telecom. ?

    Bonjour, J'ai reçu une télécommande KEYTYS ns2 RTS. En suivant les instructions je me retrouve avec Le voyant "statut qui clignote 2 fois ce qui signifie apprentissage et si...
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Vous proposez la réparation de la carte Somfy 500 pour moins de 100€. Pouvez-vous me donner la procédure pour réaliser cette réparation ? Merci.
  • EXAVIA 500. Prog. Telecom. ?

    Bonjour, J'ai reçu une télécommande KEYTYS ns2 RTS. En suivant les instructions je me retrouve avec Le voyant "statut qui clignote 2 fois ce qui signifie apprentissage et si...
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Suite de mon intervention après votre réponse. J'ai testé la batterie et elle fonctionne. J'ai relancé l'apprentissage d'ouverture fermeture et la porte de gauche s'est...
  • réouverture portail exavia 500 ?

    20 secondes après son ouverture, le portail se referme automatiquement. La 1ère porte qui atteint la butée au sol s'arrête et repart immédiatement dans l'autre sens pour...
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai refait la programmation et remis la fermeture automatique et cette fois ci tout semble ... fonctionner.... pour l'instant. Je pense que le défaut de ce portail ce sont les...
  • réouverture portail exavia 500 ?

    20 secondes après son ouverture, le portail se referme automatiquement. La 1ère porte qui atteint la butée au sol s'arrête et repart immédiatement dans l'autre sens pour...
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En libérant le doigt d'entrainement du vantail, (celui qui démarre le 1er), le moteur tire le doigt jusqu'à la butée. Le 2ème vantail (non libéré), s'ouvre. Après 20...
  • Portail Exavia 500: Bruit vibration metallique du vérin en fin de course

    La fermeture de la 2ème porte se termine avec un bruit métallique comme si la vis sans fin du vérin continuait de tourner en secouant son support. Y-a-t'il quelque chose de...
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui la garantie est en cours puisque l'achat date du 16 juillet 2015. Le doigt n'est pas décelé. J'ai décroché ce doigt d'entraînement du portail. J'ai fait un essai...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique