Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean-pierre C.

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A propos

J'ai acheté et installé un portail Exavia 500 cet été 2015. Depuis, tout fonctionne très bien. Il y a une semaine j'ai constaté que la fermeture de la 2ème porte (qui achève la fermeture, s'arrêtait à 2 cms de la butée au sol alors que la butée de vérin était atteinte. Deuxième chose, Lors de l'arrivée en butée de vérin un grincement se fait entendre.
J'ai vérifié les serrages et essayé un effaçage des réglages. Les portes étant fermées si je place la télécommande sur la cible et que j'appuie sur le bouton 1, la porte s'ouvre et le voyant RAZ mémoire ne s'allume pas.
Pouvez-vous me conseiller ?
Je regrette qu'après 4 mois de fonctionnement je connaisse déjà un premier problème.

Membre depuis le 29/12/2015

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