Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'avais une platine et moniteur v500. ma platine a laché. j'ai racheté la platine V500 seule. après installation, mon moniteur grésille et je ne vois plus rien lorsque...
J'ai essayé la connexion en circuit court et les grésillements sont toujours présents lorsque je veux fermer ou ouvrir mon portail. je me demande si cette nouvelle platine est...
Bonjour,
j'avais une platine et moniteur v500. ma platine a laché. j'ai racheté la platine V500 seule. après installation, mon moniteur grésille et je ne vois plus rien lorsque...
Merci.
J ai testé la platine avec le moniteur en direct tt fonctionne à part que je n ai pas de connexion avec le portail. Donc pas d essai d ouverture et le problème de...
Bonjour,
j'avais une platine et moniteur v500. ma platine a laché. j'ai racheté la platine V500 seule. après installation, mon moniteur grésille et je ne vois plus rien lorsque...
Bonjour
merci de votre réponse.
j'ai déjà testé avant l'installation mais sans pouvoir ouvrir et fermer le portail car les fils du moteur sont au pilier extérieur.
que...
Bonjour,
V500 ma platine de rue et mon moniteur ne fonctionnent plus. rien ne s'allume.
J'ai testé ma platine de rue sur mon moniteur et rien ne fonctionne.
mon achat date de...