Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai souhaité installer un micro-récepteur de volet roulant pour gérer le volet roulant (en RTS) avec la box Tahoma.
L'interrupteur filaire (Legrand Céliane)...
Bonjour Cédric,
Le module même s'il apparaît n'est sûrement pas enregistré.
En effet, n'ayant pas de retour d'informations, si vous cliquez sur continuer à la fin qui vous...
J'ai branché des lampes led dimmables sur la prise variateur.
Les lampes ne s'éteignent pas, elles restent toujours allumées, même au minimum
Y a -t-il une fonction on/off sur...
Volet positionné à mi hauteur environ.
Appuyez en même temps sur monté et descente jusquà ce que le volet fasse un leger va et vient. Ensuite appuyez su "MY" maintenu jusquà un...