Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Emmanuel A.
A propos
bon bricoleur, touche à tout, aime comprendre comment ça fonctionne...
Bonjour,
j'ai perdu du jour au lendemain il y a quelques mois ma connexion à distance. depuis ce matin, cela fait plusieurs heures que je réalise différents tests...
bonjour à tous et meilleurs voeux 2016 ,
je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je ne retrouve pas mon cas.
Voici mon souci qui je dois le dire me prends...
Bonjour Emmanuel,Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de réglage des moteurs IPSO, mais d'après ce que vous nous indiquer, il semblerait que votre moteur soit...