Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Emmanuel A.

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A propos

bon bricoleur, touche à tout, aime comprendre comment ça fonctionne...

Membre depuis le 05/01/2016

  • 2 questions posées
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  • module IP bloqué sur 192.168.0.3

    Bonjour, j'ai perdu du jour au lendemain il y a quelques mois ma connexion à distance. depuis ce matin, cela fait plusieurs heures que je réalise différents tests...
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    Petit retour d'infos, désolé du retard mais vacances entre temps. Donc: Suite aux différents essais infructueux (reset carte IP, modifs ports sur Freebox...) J'ai...
  • module IP bloqué sur 192.168.0.3

    Bonjour, j'ai perdu du jour au lendemain il y a quelques mois ma connexion à distance. depuis ce matin, cela fait plusieurs heures que je réalise différents tests...
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    Bonjour Jacky, Merci de vous pencher sur le problème. Je suis absent aujourd'hui, je vérifierai cela ce soir ou demain.
  • problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
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    Bonjour Thomas M. C'est un kit alarme protexiom, à laquelle j'avais installé une carte rts à la place de la gsm et ajouté quelques détecteurs porte et mouvements. Cordialement
  • problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
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    Bonjour à tous, Après avoir lu l'historique de ce post, je peux affirmer (ce que je pensais) qu'un DM est HS. J'ai interverti avec un autre, ouvert, nettoyé, changé les piles...
  • perte butée haute suite au changement condo sur ipso 6 ?

    bonjour à tous et meilleurs voeux 2016 , je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je ne retrouve pas mon cas. Voici mon souci qui je dois le dire me prends...
    Emmanuel A.
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    bonjour, je déterre ce post car la situation n'a toujours été solutionné. Je ne m'y suis pas remis dessus et faisait avec en coupant manuellement le montée pour pas faire...
  • perte butée haute suite au changement condo sur ipso 6 ?

    bonjour à tous et meilleurs voeux 2016 , je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je ne retrouve pas mon cas. Voici mon souci qui je dois le dire me prends...
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    bonjour les gars, je suppose que c'était pour moi :-) , comme j'ai plusieurs volets électrique somfy en ipso 6, je pense en ouvrir 1 et comparer la cage fin de course pour voir...
  • perte butée haute suite au changement condo sur ipso 6 ?

    bonjour à tous et meilleurs voeux 2016 , je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je ne retrouve pas mon cas. Voici mon souci qui je dois le dire me prends...
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    bonsoir Sylvain, c'est ce que j'en déduisais, sais tu de quoi cela pourrai venir ?
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