Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon système de 2022, comprend 4 badges. Un des badges n'est plus reconnu car même après un changement de pile (par précaution) il clignote quelques instants. Mais la...
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je rencontre avec mes badges un problème, 10 jours après l’installation complète. Les badges étaient au départ bien reconnus, actifs lorsque des actions étaient...
Bonjour Ph B.
Si vous avez comme je le pense des badges a vis, vous êtes confronté aux problèmes de contact de la pile.
Commencer par supprimer tous les badges de...
Bonjour,
Mes volets sont équipés de commandes Centralis Uno RTS que je pilote avec une télécommande Telis 1 RTS.
La Tahoma Switch est-elle directement compatible avec ces...