Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma depuis plusieurs années et ce matin, quand je veux me connecter dessus, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la procédure...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma depuis plusieurs années et ce matin, quand je veux me connecter dessus, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la procédure...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à ma box Tahoma par l'intermédiaire de Safari (je suis sur Mac). J'ai effectué la procédure de synchronisation comme expliqué mais...
Ça y est tout fonctionne !!! J'ai même pu entrer dans ma centrale car j'ai retrouvé une photo de ma carte de codes que j'avais prise en 2015 ! Cependant je trouve que les piles...
Merci beaucoup pour votre aide mais je crois que le problème est plus grave que prévu car quand je fais un appui long sur le bouton off de ma télécommande, ça ne fait même pas...
Bonsoir, oui effectivement je n'ai plus ma carte de codes d'authentification puisqu'elle était dans mon portefeuille que je me suis fait volé.
Comment faire pour réinitialiser...
J'ai changé les piles du transmetteur et depuis, dès que j'active l'alarme (que ce soit avec la télécommande ou avec Tahoma), elle se déclenche immédiatement. La raison semble...