Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

Comment obtenir une nouvelle carte d'authentification ?

Bonjour, je me suis volée mon portefeuille dans lequel se trouvait ma carte d'authentification. Comment faire pour en imprimer une nouvelle ?

Isabelle C.
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    Bien alors ouvrez le transmetteur et changez les piles. Si ça braille, enlevez vite une pile.

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    Bonjour,
    Authentification de quel système?

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    C'est la carte où il y a les codes d'authentification pour accéder à mon alarme somfy par internet

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    Bonsoir

    connectez-vous en mode utilisateur sur votre transmetteur, choisissez en bas "Carte d'authentification" puis "Regénérer".

    Il ne faudra pas oublier de rentrer cette nouvelle carte dans votre mobile si vous utilisez l'application.

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    Je suis désolée mais je ne sais pas comment me connecter à mon transmetteur en mode utilisateur. Pouvez vous m'expliquer ?

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    Bonjour

    depuis votre navigateur web, entrez:

    http://alarmesomfy

    Entrez le code utilisateur et le code demandé se trouvant sur la carte d'authentification actuelle.

    Si vous ne l'avez plus, il faudra réinitialiser le module IP et repartir avec la carte usine.

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    Bonsoir, oui effectivement je n'ai plus ma carte de codes d'authentification puisqu'elle était dans mon portefeuille que je me suis fait volé.
    Comment faire pour réinitialiser le module IP et donc pouvoir accéder à la carte d'usine ?

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    Bonsoir Isabelle

    Voyez cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Pour info, voici la carte usine:

    Isabelle C.
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    Merci beaucoup pour votre aide mais je crois que le problème est plus grave que prévu car quand je fais un appui long sur le bouton off de ma télécommande, ça ne fait même pas de "bip" !!! Peut être tout ceci a t-il un rapport avec les problèmes de somfy pour migrer de l'ancienne à la nouvelle box.

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    Bonjour Isabelle

    Non cela n'a rien à voir avec le problème de Tahoma en cours.

    Alors les piles du transmetteur sont peut-être mortes.
    Ouvrez-le et si les sirènes sonnent, appuyez sur "OFF" de votre télécommande ou enlevez une pile sur le transmetteur.

    Est-ce que le voyant de la télécommande s'allume quand vous appuyez sur un bouton ?

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    Oui le voyant rouge s'allume

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    Ça y est tout fonctionne !!! J'ai même pu entrer dans ma centrale car j'ai retrouvé une photo de ma carte de codes que j'avais prise en 2015 ! Cependant je trouve que les piles s'usent vraiment très vite car je les ai changées en juillet 2018. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Cordialement

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    Très bien. Je ne sais pas ce que vous mettez comme piles mais il faut en mettre de qualité et de marque, récemment achetées.

    Bonne fin de journée !

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