Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli GSM et carte d'authentification?

Bonjour, faut-il rentrer manuellement sur le téléphone tous les chiffres de la nouvelle carte d'authentification générée sur la centrale, et est-ce suffisant pour que le code utilisateur fonctionne, les autres paramètres étant corrects. Merci

Merci,

JEAN T.
JEAN T.

JEAN T.

Niveau
1
552 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN T.
    JEAN T.

    JEAN T.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, mais sur mon nouveau téléphone apparait un carte d'authentification modèle, dois-je rentrer un par un les chiffres de la nouvelle carte générée sur mon ordinateur dans toutes les cases , ou peut-on l'importer. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas d'importation possible, il faut entrer les codes à la main.

    Bonne journée.

    Haut de page