Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Cela concerne l automatisation de la piscine avec module izymo:
Avec les photos pouvez vous m’indiquer comment faire les branchements de la pompe et du...
je ne comprends pas très bien cette fin de non recevoir ( message adressé à Coyote). il me semble avoir fait preuve de courtoisie dans mes écrits. J'essaie simplement de...
Bonjour,depuis 24h ma somfy one ne fonctionne plus. J'ai voulu la réinitialiser mais cela ne fonctionne toujours pas. elle n'est pas non plus reconnu dans l'application.
Le...
Sevan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
Bonjour,
Suite à la panne de ma motorisation EXAVIA je viens de la remplacer par la nouvelle version STAR.
Depuis il m'est impossible d'appairer à nouveau ma telecommande...
Bonjour,
J'ai l'impression que j'ai le même problème, impossible d'appairer la télécommande fourni avec la box Tahoma, j'ai acheté un portail Exavia XL.
Impossible alors que...
Bonjour,
j'ai un coffre tunnel en 240 de la marque EVENO, en voulant commander un volet roulant avec motorisation SOMFY,le revendeur m'indique qu'il faut certainement un...
Bonjour
Pourriez vou m'indiquer si la commande pour vr uno rts est compatible avec une boite d'encastrement de 40mm de profondeur?
Ou faut il un boitier de 50 mm...