Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy one ne s'allume plus

Bonjour,depuis 24h ma somfy one ne fonctionne plus. J'ai voulu la réinitialiser mais cela ne fonctionne toujours pas. elle n'est pas non plus reconnu dans l'application.
Le volet reste fermé et il n'y a aucun bruit.
J'ai acheté la One le 08 janvier 2019 comment se passe la garantie de 5 ans? merci

Olivier M.
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    Bonsoir Olivier
    La ONE est alimenté par un transfo de téléphone portable type Android.
    Pouvez vous brancher un smartphone à la place de la caméra pour voir s'il charge et ainsi vérifier le transfo.

    Olivier M.
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    Merci de votre réponse
    Oui j’ai testé le chargeur fonctionne bien.
    Et quand je rebranche la once la led bleu s’allume rapidement.
    Merci

    JACKY M.
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    Olivier ci joint le lien vers l'aide en ligne.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Sinon postez le N° MAC de la One pour qu'un Yello puisse vous aider si vous ne trouvez pas la solution dans la FAQ

    Olivier M.
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    merci de votre aide. meme avec le FAQ cela ne marche pas.
    Ci dessous l'adresse Mac:
    B0F1EC0D632A AGAJ

    merci

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous réinitialiser votre One en appuyant 30s sur le bouton reset ?

    Si cela ne fonctionne pas débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Olivier M.
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    Merci cela fonctionne a nouveau après avoir suivi cette procédure.
    Merci encore

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