Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr, Je suis en degroupage total sur ma ligne telephonique avec mon alarme Somfy connectée sur ma live box Orange. Je veux passer soit sur une BBox Bouygues soit sur une Free...
Bonjour,
J'ai une alarme de 2011 sur la BBox Miami. Elle fonctionne sans problème. Après le reste bug avec Bouygues (fonctionnement de la télé, plus de wifi entre 23h30 et...
Bsr j'ai une alarme SOMFY connectée directement à ma ligne téléphonique fixe analogique France Telecom avec renvoi sur mon portable. Je souhaite maintenant passer en dégroupage...
Bonjour Jean-Louis,
Certains système sont compatibles avec les lignes téléphoniques numériques en dégroupage totale, il suffit juste de modifier le branchement. Afin que je...