Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection alarme sur BBox ou Free Box

Bjr, Je suis en degroupage total sur ma ligne telephonique avec mon alarme Somfy connectée sur ma live box Orange. Je veux passer soit sur une BBox Bouygues soit sur une Free Box evolution , et je veux m'assurer que mon transmetteur d'alarme fonctionnera aussi avec ces autres box ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai une alarme de 2011 sur la BBox Miami. Elle fonctionne sans problème. Après le reste bug avec Bouygues (fonctionnement de la télé, plus de wifi entre 23h30 et 00h00 sans savoir pourquoi, leur dernière MAJ qui a fait planté ma box etc). Sinon oui l'alarme fonctionne ;-)

    Haut de page