Connection alarme sur BBox ou Free Box

Bjr, Je suis en degroupage total sur ma ligne telephonique avec mon alarme Somfy connectée sur ma live box Orange. Je veux passer soit sur une BBox Bouygues soit sur une Free Box evolution , et je veux m'assurer que mon transmetteur d'alarme fonctionnera aussi avec ces autres box ?

jean louis C.

    Réponses

    Virginie-Pascal T.

    Bonjour,
    J'ai une Protexiom 600 de 2009, celle-ci fonctionne parfaitement sur une FreeBox
    Cordialement.

    Slipno

    Bonjour,
    J'ai une alarme de 2011 sur la BBox Miami. Elle fonctionne sans problème. Après le reste bug avec Bouygues (fonctionnement de la télé, plus de wifi entre 23h30 et 00h00 sans savoir pourquoi, leur dernière MAJ qui a fait planté ma box etc). Sinon oui l'alarme fonctionne ;-)