Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection alarme sur BBox ou Free Box

Bjr, Je suis en degroupage total sur ma ligne telephonique avec mon alarme Somfy connectée sur ma live box Orange. Je veux passer soit sur une BBox Bouygues soit sur une Free Box evolution , et je veux m'assurer que mon transmetteur d'alarme fonctionnera aussi avec ces autres box ?

jean louis C.
jean louis C.

jean louis C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Virginie-Pascal T.
    Virginie-Pascal T.

    Virginie-Pascal T.

    Niveau
    2
    1212 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai une Protexiom 600 de 2009, celle-ci fonctionne parfaitement sur une FreeBox
    Cordialement.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai une alarme de 2011 sur la BBox Miami. Elle fonctionne sans problème. Après le reste bug avec Bouygues (fonctionnement de la télé, plus de wifi entre 23h30 et 00h00 sans savoir pourquoi, leur dernière MAJ qui a fait planté ma box etc). Sinon oui l'alarme fonctionne ;-)

    Haut de page