Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connection de l'alarme à la ligne téléphonique ?

Bsr j'ai une alarme SOMFY connectée directement à ma ligne téléphonique fixe analogique France Telecom avec renvoi sur mon portable. Je souhaite maintenant passer en dégroupage sur une Freebox (donc sans ligne analogique). Est ce que mon transmetteur d'alarme peut fonctionner connecté directement sur la Freebox?
Merci Jean Louis

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Certains système sont compatibles avec les lignes téléphoniques numériques en dégroupage totale, il suffit juste de modifier le branchement. Afin que je vous indique si votre système est compatible ou non et quel serait le branchement à effectuer. Je vais avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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