Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection de l'alarme à la ligne téléphonique ?

Bsr j'ai une alarme SOMFY connectée directement à ma ligne téléphonique fixe analogique France Telecom avec renvoi sur mon portable. Je souhaite maintenant passer en dégroupage sur une Freebox (donc sans ligne analogique). Est ce que mon transmetteur d'alarme peut fonctionner connecté directement sur la Freebox?
Merci Jean Louis

jean louis C.
jean louis C.

jean louis C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Certains système sont compatibles avec les lignes téléphoniques numériques en dégroupage totale, il suffit juste de modifier le branchement. Afin que je vous indique si votre système est compatible ou non et quel serait le branchement à effectuer. Je vais avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page