Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je souhaite laisser ma box tahoma au nouveau propiétaire et qu'il conserve ma config de la maison actuelle
Ma nouvelle maison est équipé d'une box tahoma et dont je ferai le...
je souhaite laisser ma box tahoma au nouveau propiétaire et qu'il conserve ma config de la maison actuelle
Ma nouvelle maison est équipé d'une box tahoma et dont je ferai le...
Bonjour Thomas
Vous pouvez l’activer maintenant
Mais comment le nouveau propriétaire va t’il la rattacher à son compte
Il devra vous faire une demande?
je souhaite laisser ma box tahoma au nouveau propiétaire et qu'il conserve ma config de la maison actuelle
Ma nouvelle maison est équipé d'une box tahoma et dont je ferai le...
Bonjour,
J'ai des modules zwave SOMFY pour mon éclairage utiliser sur un inter va et vient (je ne me sert pas du va et vient)
Pouvez vous m'expliquer ou je branche ma phase et...
Bonjour,
J'ai des modules zwave SOMFY pour mon éclairage utiliser sur un inter va et vient (je ne me sert pas du va et vient)
Pouvez vous m'expliquer ou je branche ma phase et...
Bonjour, Je suis équipé de 7 volets roulants éléctriques avec chacun une telecommande plate de forme carré somfy. Chaque télécommande fonctionnait correctement jusqu'a ce que je...
Merci pour cette réponse mais comment reprogrammer mes télécommandes sur chaque volets
Pouvez vous me communiquer la manipulation a effectuée
merci robert