Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit L.

Membre depuis le 20/01/2016

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • transfert de compte tahoma

    je souhaite laisser ma box tahoma au nouveau propiétaire et qu'il conserve ma config de la maison actuelle Ma nouvelle maison est équipé d'une box tahoma et dont je ferai le...
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Ok merci Thomas Je lui transmets le message
  • capteur température

    Bonjour à tous je possède des radiateurs électriques de marque sauter. existe t-il des capteurs de températures (je possède la tahoma et la clé zwave) à positionner dans...
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    100% ok avec toi...tu vois quant on veut ;-) Comme je l'ai dit sur différents posts, la notion de programmer h-gel/On/Off n'est pas très utile finalement. L'intérêt de ces...
  • visu camera sur appli somfy

    Bonjour à tous j'aimerais visualiser directement les images de la caméra en direct sur l'appli iPhone tahoma dans l'onglet ma maison sans avoir a cliquer sur le symbole caméra...
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoît, Actuellement, ce sont les seules solutions pour consulter l'image de vos caméras. Je fais remonter votre demande au service développement marketing. Bonne...
  • Besoin de connaitre le câblage de la phase et du neutre pour mes module éclairage zwave somfy sur un inter Legrand?

    Bonjour, J'ai des modules zwave SOMFY pour mon éclairage utiliser sur un inter va et vient (je ne me sert pas du va et vient) Pouvez vous m'expliquer ou je branche ma phase et...
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui c'est évident car le module Z-wave ne peut être piloté que par Tahoma. J'en ai deux, dont un avec 1 inter et l'autre avec 2 boutons poussoir. Ils marchent super bien, le...
  • probleme de telecommande?

    Bonjour, Je suis équipé de 7 volets roulants éléctriques avec chacun une telecommande plate de forme carré somfy. Chaque télécommande fonctionnait correctement jusqu'a ce que je...
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A priori vous avez des moteurs à technologie io homecontrol. Lorsque vous avez installé votre Chronis, vous avez changé la "clé io" de votre installation. Il ne vous...
Haut de page