transfert de compte tahoma

je souhaite laisser ma box tahoma au nouveau propiétaire et qu'il conserve ma config de la maison actuelle
Ma nouvelle maison est équipé d'une box tahoma et dont je ferai le transfert également de mon compte vers celle-ci
Pouvez vous m'indiquer précisément la marche à suivre
Merci par avance

benoit L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Si je comprends votre besoin, vous souhaitez que lorsque le nouveau propriétaire de votre TaHoma l'active, il conserve toutes vos programmation et que vous puissiez activer votre nouveau TaHoma sur votre compte ?

    Si c'est le cas, merci de m'indiquer le code PIN de l'ancien TaHoma.

    Bonne journée,

    benoit L.

    Merci Thomas
    Voici le code de la TaHoma
    Pour le transfert de la configuration au nouveau propriétaire

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Souhaitez-vous que je réalise la procédure maintenant ou bien à une date ultérieure ?

    Bonne journée,

    benoit L.

    Bonjour Thomas
    Vous pouvez l’activer maintenant
    Mais comment le nouveau propriétaire va t’il la rattacher à son compte
    Il devra vous faire une demande?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Il lui suffira d'activer le TaHoma comme s'il était neuf.

    Je viens donc de supprimer votre TaHoma de votre compte et le nouveau propriétaire pourra l'activer à nouveau sur son propre email quand il le souhaite. Ce dernier aura conservé les programmations et équipements.

    Bonne journée,

    benoit L.

    Ok merci Thomas
    Je lui transmets le message