Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme de telecommande?

Bonjour, Je suis équipé de 7 volets roulants éléctriques avec chacun une telecommande plate de forme carré somfy. Chaque télécommande fonctionnait correctement jusqu'a ce que je connecte une telecommande générale (chronis io avec coupure de courant ) problème la telecommande générale ferme et ouvre tous mes volants en meme temps mais je ne peux plus utiliser chaque télécommandes individuellement
Je souhaiterai également controller a distance 2 zones de plusieurs volets chacune
Comment faire
Merci par avance?

benoit L.
benoit L.

benoit L.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A priori vous avez des moteurs à technologie io homecontrol.
    Lorsque vous avez installé votre Chronis, vous avez changé la "clé io" de votre installation.
    Il ne vous reste plus qu'à reprogrammer vos volets individuellement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse mais comment reprogrammer mes télécommandes sur chaque volets
    Pouvez vous me communiquer la manipulation a effectuée
    merci robert

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Il existe des tas de vidéo Somy sur YouTube à ce sujet, faites une recherche avec Google qui est votre ami.

    Bonjour Benoit,

    Voici la procédure à réaliser, pour ré-initialiser chaque volet:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Ensuite, n'ayant pas de clé sur la Chronis io, procéder à un ajout standard de télécommande:

    • Prog maintenu sur la 1ere Smoove = va et vient du volet
    • appui bref sur Prog de la Chronis = va et vient du volet.

    A recommencer pour les 6 autres.

    Bonne journée.

    Haut de page