Cette question a été résolue

probleme de telecommande?

Bonjour, Je suis équipé de 7 volets roulants éléctriques avec chacun une telecommande plate de forme carré somfy. Chaque télécommande fonctionnait correctement jusqu'a ce que je connecte une telecommande générale (chronis io avec coupure de courant ) problème la telecommande générale ferme et ouvre tous mes volants en meme temps mais je ne peux plus utiliser chaque télécommandes individuellement
Je souhaiterai également controller a distance 2 zones de plusieurs volets chacune
Comment faire
Merci par avance?

benoit L.

    Robert P.

    Bonjour,
    A priori vous avez des moteurs à technologie io homecontrol.
    Lorsque vous avez installé votre Chronis, vous avez changé la "clé io" de votre installation.
    Il ne vous reste plus qu'à reprogrammer vos volets individuellement.

    Les autres réponses

    benoit L.

    Merci pour cette réponse mais comment reprogrammer mes télécommandes sur chaque volets
    Pouvez vous me communiquer la manipulation a effectuée
    merci robert

    Robert P.

    Il existe des tas de vidéo Somy sur YouTube à ce sujet, faites une recherche avec Google qui est votre ami.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Voici la procédure à réaliser, pour ré-initialiser chaque volet:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Ensuite, n'ayant pas de clé sur la Chronis io, procéder à un ajout standard de télécommande:

    • Prog maintenu sur la 1ere Smoove = va et vient du volet
    • appui bref sur Prog de la Chronis = va et vient du volet.

    A recommencer pour les 6 autres.

    Bonne journée.