Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visu camera sur appli somfy

Bonjour à tous
j'aimerais visualiser directement les images de la caméra en direct sur l'appli iPhone tahoma dans l'onglet ma maison sans avoir a cliquer sur le symbole caméra et sans passer par visidom.
est ce possible?
Puis je également zoomer sur la video en direct de ma camera sans passer par visidom ou je peux le faire.
Merci pour vos réponses

benoit L.
benoit L.

benoit L.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Actuellement, ce sont les seules solutions pour consulter l'image de vos caméras. Je fais remonter votre demande au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page