Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visu camera sur appli somfy

Bonjour à tous
j'aimerais visualiser directement les images de la caméra en direct sur l'appli iPhone tahoma dans l'onglet ma maison sans avoir a cliquer sur le symbole caméra et sans passer par visidom.
est ce possible?
Puis je également zoomer sur la video en direct de ma camera sans passer par visidom ou je peux le faire.
Merci pour vos réponses

benoit L.
benoit L.

benoit L.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Actuellement, ce sont les seules solutions pour consulter l'image de vos caméras. Je fais remonter votre demande au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page