Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amélie G.

Membre depuis le 31/01/2016

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout volet roulant sur ma Tahoma Switch

    Bonjour, Actuellement, j'ai sur ma Box 6 volets roulants sur 7 et je souhaiterais: - ajouter le volet manquant - corriger l'anomalie quasi systématique sur 1 des volets...
    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amelie, J'ai essyer de recuperer le dernier volets roulants sans succes il faudra probablement remettre cette motorisation a zéro afin de supprimer la clef de sécurité...
  • Reprogrammation télécommande smoove

    Après de nombreuses coupures d’electricite, les télécommandes smoove ne commandent plus les volets. Nous avons essayé une reprogrammation mais seule une télécommande fonctionne...
    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amélie, pour reprogrammer une télécommmande par volet roulant il faut impérativement isoler volet par volet pour les reprogrammer les uns après les autres. Bonne...
Haut de page