Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ajout volet roulant sur ma Tahoma Switch

Bonjour,

Actuellement, j'ai sur ma Box 6 volets roulants sur 7 et je souhaiterais:

  • ajouter le volet manquant
  • corriger l'anomalie quasi systématique sur 1 des volets déjà paramétrés (j'ai un message d'erreur à chaque fois pour ce volet)

Merci,

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN est: 2013-3812-8177
    Bonne journée

    Bonjour Amelie,
    J'ai essyer de recuperer le dernier volets roulants sans succes il faudra probablement remettre cette motorisation a zéro afin de supprimer la clef de sécurité puis refaire l'appairage depuis tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page