Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet roulant sur ma Tahoma Switch

Bonjour,

Actuellement, j'ai sur ma Box 6 volets roulants sur 7 et je souhaiterais:

  • ajouter le volet manquant
  • corriger l'anomalie quasi systématique sur 1 des volets déjà paramétrés (j'ai un message d'erreur à chaque fois pour ce volet)

Merci,

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amélie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    bonne journée.

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN est: 2013-3812-8177
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amelie,
    J'ai essyer de recuperer le dernier volets roulants sans succes il faudra probablement remettre cette motorisation a zéro afin de supprimer la clef de sécurité puis refaire l'appairage depuis tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page