Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je possède une alarme Protexiom acheté en2015 et je viens d'acheter un détecteur de mouvement images je m'aperçois que elle n'est pas compatible car j'ai encore le...
Bonjour,
300 euros pour juste pouvoir ajouter un détecteur images ça fait cher. Y a t'il d'autres différences? j'ai acheté ce détecteur sur la boutique Somfy en février 2019...
j'ai depuis quelques années la télécommande multi application mais depuis 5 jours le bouton 2 ne fonctionne plus ,la led s'allume mais pas d'ouverture .j'ai reprogrammé la...
Bonjour,
Même problème avec ma télécommande achetée en mai 2017. Même après avoir changé la pile, la led ne s'allume pas.
Comment faire un échange?
merci
Cordialement...