Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon login et mot de passe fonctionnent bien sur https://www.somfy.fr/se-connecter mais pas sur le portail https://www.somfy-connect.com/fr/ et donc cela m'empêche de...
Bonjour Nicolas,
Très bien, mais quel est l’adresse équivalente à https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ a utiliser pour une conexoon ? (Pour...
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe d'accès à mon application connexoon pour le sécuriser, mais depuis mon pilotage domotique ne fonctionne plus via l'api. Il me met mot de...
Oui aucun souci de connexion a l’application. Finalement la synchronisation a eu lieu car j’arrive maintenant à me connecter à l’api. Donc on peut fermer le post. Merci pour vos...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon moteur filaire IPSO par un moteur sans fils RTS de type OXIMO ou autre. Est ce que c'est possible et comment savoir le modèle qui...
Je regrette pour vous cette erreur dû à une méconnaissance des produits Somfy.
Ce qui est dommage est d'avoir un moteur RTS qui va vous servir à rien...Sauf à essayer de le...
Modèle somfy IPSO10 filaire.
Bonjour,
J'ai un souci pas encore abordé sur le net (sauf erreur). Mon volet ne veut plus s'arrêter en milieu de course, au ¾ ou ¼. Il continu de...
Il semblerait que ça soit lié à la dilatation du métal qui en chauffant, permet de rendre le frein plus efficace ... un peu comme dans les F1 :-D
par contre impossible à...