Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon login et mot de passe fonctionnent bien sur https://www.somfy.fr/se-connecter mais pas sur le portail https://www.somfy-connect.com/fr/ et donc cela m'empêche de me loguer sur https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... pour récupérer des api pour une box domotique.
Pourriez vous synchroniser les données de login/mot de passe entre le site qui fonctionne https://www.somfy.fr/se-connecter et celui-ci :https://www.somfy-connect.com/fr/.
Merci.
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sébastien
Vous avez essayé de vous connecter par le Dashboard
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour Jacky M,
Oui ça fonctionne bien sur https://accounts.somfy.com/login.
Mais impossible sur https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli...
Sébastien, essayez avec vos ancien mots de passe.
Visiblement la propagation des changements de mot de passe n'as pas fonctionnée.
Jacky, j’ai déjà essayé. Hélas ça ne fonctionne pas :-(
Sébastien, quand on se connecte au Dashbord, on s'aperçois qu'il regroupe la majeur partie des accès chez Somfy 'Mes Sites / Mes applications'.
Si c'est bien le point de contrôle le plus haut dans la gestion, en faisant un changement de mot de passe à ce niveau, ça devrait propager la mise à jour sur tout ce qu'il supervise dont Tahoma.
Soit ça marche, soit ça fait rien. Pas grand chose à perdre dans votre cas.
Bah justement ça ne change rien hélas. Je pense que le sav somfy doit propager le profil afin que le mot de passe soit mis à jour. Faut que je prenne le temps de les appeler à défaut de réponse de leur part dans ce forum :-/
Bonjour Sébastien,
Je vous invite a faire un changement de mot de passe depuis le site https://accounts.somfy.com/resetting/request
afin de re-synchroniser le mot de passe sur toute les base de données.
Bonne journée.
Je l’ai fait une bonne 10aine de fois mais je viens de le refaire tout de même. Et bien ça ne marche toujours pas sur ce lien : https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... une fois le mot de passe changé. En revanche pas de soucis pour me connecter https://accounts.somfy.com/login
Il faudrait que vous synchronisiez l’ensemble des bases pour mon compte svp ?
Bonjour Sebastien,
Je viens de voir que vous aviez un connexoon.
L'interface Tahomalink.com n'est prévu que pour les tahoma.
pour les connexoon il faut uniquement utiliser l'application Android/iphone
connexoon (windows/acces/terrasse)
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Très bien, mais quel est l’adresse équivalente à https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... a utiliser pour une conexoon ? (Pour utiliser l’api de la connexoon ).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question