Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion hs sur https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/

Bonjour,
Mon login et mot de passe fonctionnent bien sur https://www.somfy.fr/se-connecter mais pas sur le portail https://www.somfy-connect.com/fr/ et donc cela m'empêche de me loguer sur https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... pour récupérer des api pour une box domotique.
Pourriez vous synchroniser les données de login/mot de passe entre le site qui fonctionne https://www.somfy.fr/se-connecter et celui-ci :https://www.somfy-connect.com/fr/.

Merci.
Sébastien

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    Vous avez essayé de vous connecter par le Dashboard
    https://accounts.somfy.com/login

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Jacky M,
    Oui ça fonctionne bien sur https://accounts.somfy.com/login.
    Mais impossible sur https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sébastien, essayez avec vos ancien mots de passe.
    Visiblement la propagation des changements de mot de passe n'as pas fonctionnée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Jacky, j’ai déjà essayé. Hélas ça ne fonctionne pas :-(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sébastien, quand on se connecte au Dashbord, on s'aperçois qu'il regroupe la majeur partie des accès chez Somfy 'Mes Sites / Mes applications'.
    Si c'est bien le point de contrôle le plus haut dans la gestion, en faisant un changement de mot de passe à ce niveau, ça devrait propager la mise à jour sur tout ce qu'il supervise dont Tahoma.

    Soit ça marche, soit ça fait rien. Pas grand chose à perdre dans votre cas.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bah justement ça ne change rien hélas. Je pense que le sav somfy doit propager le profil afin que le mot de passe soit mis à jour. Faut que je prenne le temps de les appeler à défaut de réponse de leur part dans ce forum :-/

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Je l’ai fait une bonne 10aine de fois mais je viens de le refaire tout de même. Et bien ça ne marche toujours pas sur ce lien : https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... une fois le mot de passe changé. En revanche pas de soucis pour me connecter https://accounts.somfy.com/login
    Il faudrait que vous synchronisiez l’ensemble des bases pour mon compte svp ?

    Bonjour Sebastien,
    Je viens de voir que vous aviez un connexoon.
    L'interface Tahomalink.com n'est prévu que pour les tahoma.
    pour les connexoon il faut uniquement utiliser l'application Android/iphone
    connexoon (windows/acces/terrasse)
    Bonne journée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Très bien, mais quel est l’adresse équivalente à https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... a utiliser pour une conexoon ? (Pour utiliser l’api de la connexoon ).

    Haut de page