Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion hs sur https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/

Bonjour,
Mon login et mot de passe fonctionnent bien sur https://www.somfy.fr/se-connecter mais pas sur le portail https://www.somfy-connect.com/fr/ et donc cela m'empêche de me loguer sur https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... pour récupérer des api pour une box domotique.
Pourriez vous synchroniser les données de login/mot de passe entre le site qui fonctionne https://www.somfy.fr/se-connecter et celui-ci :https://www.somfy-connect.com/fr/.

Merci.
Sébastien

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
1
181 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sébastien
    Vous avez essayé de vous connecter par le Dashboard
    https://accounts.somfy.com/login

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Sébastien, essayez avec vos ancien mots de passe.
    Visiblement la propagation des changements de mot de passe n'as pas fonctionnée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jacky, j’ai déjà essayé. Hélas ça ne fonctionne pas :-(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Sébastien, quand on se connecte au Dashbord, on s'aperçois qu'il regroupe la majeur partie des accès chez Somfy 'Mes Sites / Mes applications'.
    Si c'est bien le point de contrôle le plus haut dans la gestion, en faisant un changement de mot de passe à ce niveau, ça devrait propager la mise à jour sur tout ce qu'il supervise dont Tahoma.

    Soit ça marche, soit ça fait rien. Pas grand chose à perdre dans votre cas.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bah justement ça ne change rien hélas. Je pense que le sav somfy doit propager le profil afin que le mot de passe soit mis à jour. Faut que je prenne le temps de les appeler à défaut de réponse de leur part dans ce forum :-/

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,
    Je vous invite a faire un changement de mot de passe depuis le site https://accounts.somfy.com/resetting/request
    afin de re-synchroniser le mot de passe sur toute les base de données.
    Bonne journée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l’ai fait une bonne 10aine de fois mais je viens de le refaire tout de même. Et bien ça ne marche toujours pas sur ce lien : https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... une fois le mot de passe changé. En revanche pas de soucis pour me connecter https://accounts.somfy.com/login
    Il faudrait que vous synchronisiez l’ensemble des bases pour mon compte svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,
    Je viens de voir que vous aviez un connexoon.
    L'interface Tahomalink.com n'est prévu que pour les tahoma.
    pour les connexoon il faut uniquement utiliser l'application Android/iphone
    connexoon (windows/acces/terrasse)
    Bonne journée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Très bien, mais quel est l’adresse équivalente à https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... a utiliser pour une conexoon ? (Pour utiliser l’api de la connexoon ).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique