Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion hs sur https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/

Bonjour,
Mon login et mot de passe fonctionnent bien sur https://www.somfy.fr/se-connecter mais pas sur le portail https://www.somfy-connect.com/fr/ et donc cela m'empêche de me loguer sur https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... pour récupérer des api pour une box domotique.
Pourriez vous synchroniser les données de login/mot de passe entre le site qui fonctionne https://www.somfy.fr/se-connecter et celui-ci :https://www.somfy-connect.com/fr/.

Merci.
Sébastien

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    Vous avez essayé de vous connecter par le Dashboard
    https://accounts.somfy.com/login

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sébastien, essayez avec vos ancien mots de passe.
    Visiblement la propagation des changements de mot de passe n'as pas fonctionnée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Jacky, j’ai déjà essayé. Hélas ça ne fonctionne pas :-(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sébastien, quand on se connecte au Dashbord, on s'aperçois qu'il regroupe la majeur partie des accès chez Somfy 'Mes Sites / Mes applications'.
    Si c'est bien le point de contrôle le plus haut dans la gestion, en faisant un changement de mot de passe à ce niveau, ça devrait propager la mise à jour sur tout ce qu'il supervise dont Tahoma.

    Soit ça marche, soit ça fait rien. Pas grand chose à perdre dans votre cas.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bah justement ça ne change rien hélas. Je pense que le sav somfy doit propager le profil afin que le mot de passe soit mis à jour. Faut que je prenne le temps de les appeler à défaut de réponse de leur part dans ce forum :-/

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Je l’ai fait une bonne 10aine de fois mais je viens de le refaire tout de même. Et bien ça ne marche toujours pas sur ce lien : https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... une fois le mot de passe changé. En revanche pas de soucis pour me connecter https://accounts.somfy.com/login
    Il faudrait que vous synchronisiez l’ensemble des bases pour mon compte svp ?

    Bonjour Sebastien,
    Je viens de voir que vous aviez un connexoon.
    L'interface Tahomalink.com n'est prévu que pour les tahoma.
    pour les connexoon il faut uniquement utiliser l'application Android/iphone
    connexoon (windows/acces/terrasse)
    Bonne journée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Très bien, mais quel est l’adresse équivalente à https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-cli... a utiliser pour une conexoon ? (Pour utiliser l’api de la connexoon ).

    Haut de page