Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

damien L.

Membre depuis le 07/02/2016

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte de garage s'ouvre toute seul

    Bonjour j'aimerai avoir une solution car ma porte de garage s'ouvre toute seul model de moteur GDK3000 les piles de télécommandes changer et mes voisins plus loin on peut...
    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour, En effet. Ça a stoppé un temps pour moi. Puis ça a recommencé, malgré les télécommande sans pile Bref j'ai changé de moteur pour un concurrent et je n'ai plus de...
  • Arrêt du Service 123SMS ?

    Bonjour, J'utilisais 123 MS depuis plusieurs années avec mon Alarme SOMFY Protexiom 600 Acheté le : 21/09/2010 centrale d'alarme 563190 Depuis début 2021 la...
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Merci pour la réponse rapide. En continuant de chercher, j'ai essayé le tout premier message que j'avais recu à l'inscription sur 123sms (au lieu de celui mis à jour plus...
  • Arrêt du Service 123SMS ?

    Bonjour, J'utilisais 123 MS depuis plusieurs années avec mon Alarme SOMFY Protexiom 600 Acheté le : 21/09/2010 centrale d'alarme 563190 Depuis début 2021 la...
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour J'ai moi même le probleme de ne pas voir les sms envoyés depuis l'alarme. Rien n'y fait: "Le login et/ou mot de passe n'est pas valide" J'ai acheté en 2016...
  • porte de garage s'ouvre toute seul

    Bonjour j'aimerai avoir une solution car ma porte de garage s'ouvre toute seul model de moteur GDK3000 les piles de télécommandes changer et mes voisins plus loin on peut...
    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour Quentin B, cela fait un mois que j'ai changé les piles de toutes les telecommandes (exceptées pour 2 d'entres elles dont je n'ai plus l'usage et que je laisse sans...
  • porte de garage s'ouvre toute seul

    Bonjour j'aimerai avoir une solution car ma porte de garage s'ouvre toute seul model de moteur GDK3000 les piles de télécommandes changer et mes voisins plus loin on peut...
    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Non. Le problème ne se produisant 2 fois par mois je pense que désactiver les commandes sur une seule journée ne prouverait rien. Par contre je peux changer toute les...
  • porte de garage s'ouvre toute seul

    Bonjour j'aimerai avoir une solution car ma porte de garage s'ouvre toute seul model de moteur GDK3000 les piles de télécommandes changer et mes voisins plus loin on peut...
    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    J'ai le meme problème avec la meme motorisation. J'ai fais une remise à zero de toutes les télécommandes. (A la suite de ça, j'ai d'ailleurs du reconfigurer la porte dans...
  • Exavia 500 ouverture inversée des vantaux

    Bonjour Context: J'ai un portail motorisé avec un moteur Exavia 500. Il fonctionnait bien. J'ai dû couper le courant, déverouiller les deux verins et démonter l'un d'entre...
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour C’était bien un problème d'inversion des fils. Le problème est résolu. Merci!
  • ma Somfybox ne se connecte pas à internet

    Bonjour J'ai eu quelques soucis DNS/DHCP avec ma box orange la semaine dernière: mon reseau DHCP/DNS etait passé sur des ip en 1.1 et non en 0.1. Pourquoi? Je ne sais pas...
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    J'ai résolu mon probleme. En fait, j'ai un router type plug and play qui alimente mon réseau domestique ( et la box) et un spot tpLink wifi. quelqu'un a branché le cable RJ45...
  • Temporisation zone B ou C

    Bonjour , En remplacement d'une vieille alarme, nous avons posé une alarme somfy Protexial avec plusieurs radars et détecteurs d'ouverture. Notre problème est qu'un de ces...
    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    damien L.
    damien L.

    damien L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Je constate le même problème. Deux entrées chez moi: sous-sol semi-enterré et entrée. J'ai acheté deux consoles: une pour chaque entrée. Le sous sols est sur zone B car allumé...
Haut de page