Bonjour Christian
Je ne sais pas comment Somfy règle la question, mais j'ai déjà vue passer le problème il y a quelques temps en Suisse.
Pour les nouvelles alarmes elles...
bonjour,
J'ai une alarme Somfy Protexio avec un compte sur "alarmesomfy.net" et l'application "Somfy Alarme" sur mon smartphone.
Depuis début janvier, impossible de me...
Bonjour Rene,
En effet, le fait que l'adresse serveur se modifie seule, indique que votre Centrale/Transmetteur est défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour
Il y a 8 mois n'arrivait plus à accéder à mon alarme Protexiom 550 depuis le pc pour le paramétrage. Ma Centrale/Transmetteur était défectueuse et a été remplacée en...
bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon alarme Protexiom 550 depuis le pc pour le paramétrage. Ma Freebox voit l'alarme, l'ip est 192.168.0.210. l'adresse lue sur le clavier...
Bonjour,
Alarme renvoyée au SAV Vendredi. Reçu en retour Mercredi soir.
Je l'ai branché et tout fonctionne à nouveau.
Merci et bravo pour votre efficacité.