Question en attente de réponse
bonjour,
J'ai une alarme Somfy Protexio avec un compte sur "alarmesomfy.net" et l'application "Somfy Alarme" sur mon smartphone.
Depuis début janvier, impossible de me connecter via l'appli smartphone à distance ( en local ça fonctionne très bien).
Je me suis connecté sur "http://www.alarmesomfy.net" avec mon compte sans difficulté, mais lorsque je choisi "accès à ma centrale" j'ai le message suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Je précise qu'aucun élément de mon réseau n'a été modifié, qu'aucun paramètre de ma box (SFR NB6) ou de l'alarme n'a été modifié.
D'avance merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Testez l'ouverture des ports 80 et 443 avec cet outil sans toucher à l'adresse IP qui s'affiche.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Le test renvoi :
Port 80 is closed
Port 443 is closed
Que dois-je faire?
Bonjour Christian
Si vous avez ouvert les ports et que ça ne fonctionne pas, il faut appeler SFR. Je sais qu'ils bloquent l'ouverture des ports de certaines box.
Bonne journée !
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir les ports en IPv4.
Ma box est passée en IPv6.
Il semblerai nécessaire d'appeler SFR pour traiter le problème
Il faut que je trouve un moment de libre aux heures d'ouvertures de leur service technique.
Je vous tiendrai au courant
Ce n'est pas ce
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Jean-Luc a répondu
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