Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent

Membre depuis le 10/02/2016

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma obsolete?

    Bonjour, Suite a un reset de ma tahoma, lors de l'activation on me dit qu'elle est obsolete. Cette derniere fonctionnait tres bien, je l'avais acheter en 2017. Code pin 0204...
    jerome M.
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    Florent
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    Merci Nicolas, vraiment déçu sur la gestion de cette obsolescence, un mail aux utilisateurs aurait été tellement plus simple et logique… déçu de Somfy tout simplement ! Vous...
  • Tahoma obsolete?

    Bonjour, Suite a un reset de ma tahoma, lors de l'activation on me dit qu'elle est obsolete. Cette derniere fonctionnait tres bien, je l'avais acheter en 2017. Code pin 0204...
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    je l'ai réinitialisée car j'ai acheté un tahoma switch pour ma résidence principale et je voulais l'installer dans ma résidence secondaire... nous sommes en août donc cela est...
  • Tahoma obsolete?

    Bonjour, Suite a un reset de ma tahoma, lors de l'activation on me dit qu'elle est obsolete. Cette derniere fonctionnait tres bien, je l'avais acheter en 2017. Code pin 0204...
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    Merci pour cette nouvelle réponse mais cela est inconcevable pour moi. Vous faisiez cette manipulation il y a encore quelques semaines, la box fonctionnait très bien avant le...
  • Tahoma obsolete?

    Bonjour, Suite a un reset de ma tahoma, lors de l'activation on me dit qu'elle est obsolete. Cette derniere fonctionnait tres bien, je l'avais acheter en 2017. Code pin 0204...
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    Merci Nicolas pour votre retour. Mais la box était encore en fonctionnement et à jour il y a un mois, pourriez-vous faire quelque chose? Comment je peux faire svp? Est-ce qu'en...
  • Tahoma obsolete?

    Bonjour, Suite a un reset de ma tahoma, lors de l'activation on me dit qu'elle est obsolete. Cette derniere fonctionnait tres bien, je l'avais acheter en 2017. Code pin 0204...
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    Bonjour, J’ai réinitialisé ma box TaHoma Somfy v1 avec les paramètres usine, malheureusement il n’est pas possible de la réactiver sans l’intérvention d’un yellow. Serait-il...
  • Délais avant notification Modes dégradés Somfy Link Essential?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une alarme "Somfy Home Alarm Essential", et il y a certaines informations qui me semblent importantes et n'apparaissent pas dans le...
    Florent
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    Merci Jacky, donc si je comprends bien, je peux en déduire que cela fonctionne sur mon installation :-) Bonne journée
  • Délais avant notification Modes dégradés Somfy Link Essential?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une alarme "Somfy Home Alarm Essential", et il y a certaines informations qui me semblent importantes et n'apparaissent pas dans le...
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    Bonjour, Est-ce que quand la coche est présente (mais grise) cela signifie qu'il n'y a pas de réseau de secours à portée? Merci par avance Florent
  • Délais avant notification Modes dégradés Somfy Link Essential?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une alarme "Somfy Home Alarm Essential", et il y a certaines informations qui me semblent importantes et n'apparaissent pas dans le...
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    ok merci, dommage qu'il n'y ait pas de notification, cela ne serait pas très compliquer d'ajouter cette possibilité je pense... Concernant la coche verte, est-ce que cela...
  • Délais avant notification Modes dégradés Somfy Link Essential?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une alarme "Somfy Home Alarm Essential", et il y a certaines informations qui me semblent importantes et n'apparaissent pas dans le...
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    Somfy Around oui... Comment être certain que le réseau de secours est bien opérationnel? si "Etat de la connexion" est coché dans l'application c'est ok? ou il faut forcément...
  • Délais avant notification Modes dégradés Somfy Link Essential?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une alarme "Somfy Home Alarm Essential", et il y a certaines informations qui me semblent importantes et n'apparaissent pas dans le...
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    Merci Jacky pour ces précisions qui me permettent de mieux comprendre quand je serai notifié. Je vais refaire le test en attendant plus longtemps car jusqu'à présent je n'ai...
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