Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mel P.

Membre depuis le 13/02/2016

  • 2 questions posées
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  • Accès à distance suite changement FAI ?

    Bonjour, J'ai changé de FAI (passage de SFR à FREE) et je voulais connaître les procédures pour avoir accès à distance à mon alarme...
    Mel P.
    Mel P.

    Mel P.

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    Bonjour si vous avez simplement changé de FAI. Il faut réinitialiser le module IP et ouvrir les ports 80 et 443 sur votre nouvelle box. Bonne journée !
  • IP transmetteur centrale d'alarme plus détecté ?

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom sans clavier LCD qui fonctionnait jusqu'à hier. Je m'explique, j'ai voulu configurer la connexion à distance, j'ai suivi les notices et...
    Mel P.
    Mel P.

    Mel P.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Mel,Il semble y avoir beaucoup de confusions dans les procédures que vous avez effectué. Premièrement, lorsqu'on effectue une remise à zéro du module IP uniquement...
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