Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance suite changement FAI ?

Bonjour,
J'ai changé de FAI (passage de SFR à FREE) et je voulais connaître les procédures pour avoir accès à distance à mon alarme svp

Mel P.
Mel P.

Mel P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez simplement changé de FAI. Il faut réinitialiser le module IP et ouvrir les ports 80 et 443 sur votre nouvelle box.

    Bonne journée !

    Haut de page