Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès à distance suite changement FAI ?

Bonjour,
J'ai changé de FAI (passage de SFR à FREE) et je voulais connaître les procédures pour avoir accès à distance à mon alarme svp

Mel P.
Mel P.

Mel P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez simplement changé de FAI. Il faut réinitialiser le module IP et ouvrir les ports 80 et 443 sur votre nouvelle box.

    Bonne journée !

    Haut de page