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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabriel R.

Membre depuis le 14/02/2016

  • 3 questions posées
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  • serveur DNS Somfy

    Bonjour, j'ai réinitialisé le module IP de mon alarme Protexiom.. Je peux y accéder depuis chez moi via l'appli et mon PC. Par contre, lorsque j'essaye d'y accéder en...
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    Bonjour Jacky Merci pour ce retour. Nous avons eu l occasion la semaine dernière de faire le point ensemble. Les ports sont bien ouvert dans la box fibre de Sfr. Vous en...
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    merci à vous.
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    bonjour l'accès distant est bien. et les paramètres OK. j'ai toujours le message "connexion impossible aux hotes 192.168.1.240 et maisonrouxalarmesomfy.net. Vérifier les...
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    Bonsoir Jacky normal car en ouvrants les ports 8080 et 8443 j'avais supprimé les routage des ports 80 et 443. j'ai réalisé à nouveau l'opération de routage. les ports sont...
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    bonjour je viens de faire le 1er test dont voici le résultat Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être 77.201.75.229 Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être...
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    bonjour avec un peu de retard, je viens de réinitialiser le module IP. j'ai paramétré les ports 80 et 443 de la box SFR fibre. j'arrive à accéder en local mais toujours pas...
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    Merci de votre retour. Pour moi, le module IP fonctionne correctement. j'ai bien les 2 voyants le vert et le rouge de présent. j'arrive aussi à accéder à l'interface PC mais...
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