Bonjour,
j'ai réinitialisé le module IP de mon alarme Protexiom..
Je peux y accéder depuis chez moi via l'appli et mon PC.
Par contre, lorsque j'essaye d'y accéder en...
Bonjour Jacky
Merci pour ce retour. Nous avons eu l occasion la semaine dernière de faire le point ensemble. Les ports sont bien ouvert dans la box fibre de Sfr. Vous en...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net.
que dois-je faire pour y accéder à nouveau ?
j'ai voulu passer par la création...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net.
que dois-je faire pour y accéder à nouveau ?
j'ai voulu passer par la création...
bonjour
l'accès distant est bien. et les paramètres OK.
j'ai toujours le message "connexion impossible aux hotes 192.168.1.240 et maisonrouxalarmesomfy.net. Vérifier les...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net.
que dois-je faire pour y accéder à nouveau ?
j'ai voulu passer par la création...
Bonsoir Jacky
normal car en ouvrants les ports 8080 et 8443 j'avais supprimé les routage des ports 80 et 443.
j'ai réalisé à nouveau l'opération de routage. les ports sont...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net.
que dois-je faire pour y accéder à nouveau ?
j'ai voulu passer par la création...
bonjour je viens de faire le 1er test dont voici le résultat
Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être 77.201.75.229
Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net.
que dois-je faire pour y accéder à nouveau ?
j'ai voulu passer par la création...
bonjour
avec un peu de retard, je viens de réinitialiser le module IP.
j'ai paramétré les ports 80 et 443 de la box SFR fibre. j'arrive à accéder en local mais toujours pas...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net.
que dois-je faire pour y accéder à nouveau ?
j'ai voulu passer par la création...
Merci de votre retour. Pour moi, le module IP fonctionne correctement. j'ai bien les 2 voyants le vert et le rouge de présent. j'arrive aussi à accéder à l'interface PC mais...