Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabriel R.

Membre depuis le 14/02/2016

  • 3 questions posées
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  • serveur DNS Somfy

    Bonjour, j'ai réinitialisé le module IP de mon alarme Protexiom.. Je peux y accéder depuis chez moi via l'appli et mon PC. Par contre, lorsque j'essaye d'y accéder en...
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    Bonjour Jacky Merci pour ce retour. Nous avons eu l occasion la semaine dernière de faire le point ensemble. Les ports sont bien ouvert dans la box fibre de Sfr. Vous en...
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    merci à vous.
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    bonjour l'accès distant est bien. et les paramètres OK. j'ai toujours le message "connexion impossible aux hotes 192.168.1.240 et maisonrouxalarmesomfy.net. Vérifier les...
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    Bonsoir Jacky normal car en ouvrants les ports 8080 et 8443 j'avais supprimé les routage des ports 80 et 443. j'ai réalisé à nouveau l'opération de routage. les ports sont...
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    bonjour je viens de faire le 1er test dont voici le résultat Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être 77.201.75.229 Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être...
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    bonjour avec un peu de retard, je viens de réinitialiser le module IP. j'ai paramétré les ports 80 et 443 de la box SFR fibre. j'arrive à accéder en local mais toujours pas...
  • compte alarme inopérant

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net. que dois-je faire pour y accéder à nouveau ? j'ai voulu passer par la création...
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    Merci de votre retour. Pour moi, le module IP fonctionne correctement. j'ai bien les 2 voyants le vert et le rouge de présent. j'arrive aussi à accéder à l'interface PC mais...
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