Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compte alarme inopérant

Bonjour,

je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net.
que dois-je faire pour y accéder à nouveau ?
j'ai voulu passer par la création d'un nouveau compte en renseignant les infos demandés sur le module IP. la recherche tourne et n'aboutit pas.
quelles sont les solutions ?

Merci,

Gabriel R.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Gabriel
    Votre nom de sous domaine pointe bien sur une adresse IP Publique et les ports 80 et 443 sont bien ouvert.
    Le problème est au niveau de l'alarme
    Il faut réinitialiser le module IP si ça veux marcher.
    Si vous ne pouvez pas le réintialiser, c'est que le module IP de la centrale est HS.

    Deux cas de figure
    >> Votre centrale est sous garantie: Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    >> Elle n'est plus sous garantie, c'est poubelle et il faut casser le cochon pour en racheter une autre.

    Lien pour réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Gabriel R.
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    Merci de votre retour. Pour moi, le module IP fonctionne correctement. j'ai bien les 2 voyants le vert et le rouge de présent. j'arrive aussi à accéder à l'interface PC mais uniquement depuis chez moi.
    Pour la garantie, c'est mort l'alarme date de 2012.
    Je vais tenter la réinitialisation. je vous tiens au courant dès que j'ai pu le faire.

    Gabriel

    JACKY M.
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    Gabriel si vous arrivez a accéder en local, effectivement votre module IP fonctionne.

    Vérifiez que vous avez bien coché dans l'interface réseau de l'alarme Accès distant et photo.

    http://ALARMESOMFY

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