Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai réinitialisé le module IP de mon alarme Protexiom..
Je peux y accéder depuis chez moi via l'appli et mon PC.
Par contre, lorsque j'essaye d'y accéder en...
Effectivement Gabriel, avec les prénoms qui reviennent dans les posts je fini par me mélanger les crayons.
Votre Nom de sous domaine est bien visible sur le serveur DNS de...
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon compte sous l'intitulé maisonroux.alarmesomfy.net.
que dois-je faire pour y accéder à nouveau ?
j'ai voulu passer par la création...
Bonjour,
Mon détecteur d'ouverture en place depuis 8 ans considère que la porte reste parfois ouverte alors que ce n'est pas le cas. j'ai inversé avec un autre détecteur, le...
Bonjour Gabriel,
Il faudrait procéder à la suppression de votre détecteur et ensuite le ré-enregistrer afin de voir si cela corrige le défaut.
Bonne journée,